L’invitée d’honneur de Séries Mania 2017 a choisi ses deux épisodes favoris de ses deux séries phares. Un pur cadeau pour les fans !
 

 
VENDREDI 21 AVRIL À 19H
FORUM DES IMAGES, en présence de Julianna Margulies
 

 

 

visuel margulies 1

© Warner Bros. Entertainment Inc.

URGENCES

SAISON 6 ÉPISODE 8
Julianna Margulies décroche en 1994 un rôle dans le pilote d’une nouvelle série nommée Urgences. Inoubliable dans le rôle de Carol Hathaway, l’actrice reçoit rapidement l’accueil positif du public. Sa relation avec le docteur Doug Ross (George Clooney) devient l’une des intrigues les plus populaires. Elle a participé à la série pendant six ans, remportant un Emmy Award pour le meilleur second rôle dans une série dramatique en 1994.

 

 

 

visuel the good wife

© 2017 CBS Studios Inc. All Rights Reserved

THE GOOD WIFE

SAISON 5 ÉPISODE 16
Depuis 2009, Julianna Margulies incarne avec talent l’héroïne de la série, Alicia Florrick, épouse et mère qui endosse l’entière responsabilité de sa famille et réintègre le marché du travail quand son mari atterrit en prison, à la suite d’un scandale sexuel très médiatisé et des déboires politico judiciaires. Durant sept saisons, nous avons suivi son évolution, un parcours truffé d’embûches et de surprises. Le programme est acclamé par la critique, et vaut à l’actrice de remporter deux Emmy Awards en tant que meilleure actrice dans une série dramatique.